Chala Roi Pingu

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 563 Localisation: /root/pingu-games/
CoW'z: 445
|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 9:22 pm Sujet du message: Appel aux dons |
|
|
Bonsoir,
C'est un peu géné que je me permet de faire appel à votre bonté.
En effet, Pingu-Games.com était jusqu'à present hebergé gracieusement par misric depuis l'ouverture du site. Mais comme on dit toute les bonnes choses ont une fin ; le site commence à être de plus en plus connu, et devient un peu trop gros pour le pauvre petit serveur de misric
C'est donc pour cela, et pour des raisons de stabilité que nous avons choisi de prendre un hebergement sur un serveur pro.
Et les serveurs pro ne sont pas gratuits hélas
C'est pour cela que je propose aux personne qui le peuvent et qui le veulent de nous aider en faisant un don. Je précise qu'évidemment il n'y à rien d'oligatoire, je sais bien que tout le monde ne peut pas se permettre un tel acte. Je tiens aussi à preciser que toutes les sommes, même les plus petites sont acceptées
Pour ce qui est du prix du serveur, il n'y en à pour toutes les bourses (ou presque), évidemment plus ils sont chers mieux ils sont en terme de qualité, de vitesse, de place disponible pour stocker les fichiers du site (jeux ... etc)
L'argent récolé sur une période d'un mois à compter de ce jour, permettra d'aquérir, selon la somme récoltée, un serveur. Si l'argent récolté dépasse le prix d'un serveur x, je mettrai de ma poche la différence pour acquérir un serveur y (de gamme supérieur).
Chaque donnateur recevra une surprise en échange de son acte, mais je le rappel c'est avant tout un don
Pour plus d'infos, rendez vous ici : http://www.pingu-games.com/dons.php
A vot' bon coeur m'sieux dames, et merci d'avance !
PS : Si certains n'ont pas confiance par les dons en ligne (bien qu'ils ne comportent aucun risque car ultra-sécurisés), et qui souhaite quand même faire un don. (SMS ou par La Poste) qu'ils se manifestent
PS 2 : Si vous faite un don, manifestez vous sur ce topic, ou si vous préferez rester anonyme, veuillez quand même m'informer de votre don par MP, histoire de recevoir votre surprise  _________________
|
|