S'inscrire

ConnexionConnexion 

Pingu-Games recrute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pingu-Games -> Informations & Annonces
Hot News

Pingu-Games vous souhaite de bonnes vacances =)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chala
Roi Pingu
Chala a un rang spécial.

CoW'z: 445

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 11:12 am    Sujet du message: Pingu-Games recrute Répondre en citant

Cher membres de la communauté Pingu-Games,

Je suis acutellement à la recherche de personnes pour m'aider à dans la gestion du site. Je passe cette année le BAC ( ninja ) et je ne vais pas avoir beaucoup de temps à consacrer au site (du moins plus autant qu'avant).

Je recherche donc des personnes pour s'occuper de :

• L'animation --> S'occuper des jeux à proposer aux membres sur le forum, avec Koller14. Vous deviendrez donc modérateur de la section jeux Smile
  • Gaphistes --> Pour s'occuper avec LukZ de la section graphisme, qui proposera la demande gratuite de créations graphiques gratuites
  • La publicité --> Afin de faire connaitre le site et d'ammener un maximum de visiteurs Smile

Si vous êtes intéréssé, veuillez me contacter par MP : , en m'indiquant votre motivation et le temps que vous pensez pouvoir consacrer en moyenne par semaine à votre travail.

Les questions se font à la suite du sujet Wink

Dernière édition par Chala le Jeu Juin 07, 2007 8:57 pm; édité 1 fois
Voir le profil de ce Pingu Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de ce Pingu MSN Messenger
CraSh
Roi Pingu
CraSh a un rang spécial.

CoW'z: 0

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime pas les mails alors je me presente directement ici Surpris

je connais pas mal de choses mais surtout l'irc Langue

papy président Oups
Voir le profil de ce Pingu Envoyer un message privé Visiter le site web de ce Pingu MSN Messenger
Sandychipie
Addict Pingu
Sandychipie est à 32% du rang Crazy Pingu (plus que 47 messages)

CoW'z: 13

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 12:37 am    Sujet du message: mon aide pour l'ortho Répondre en citant

moi je viens vous dire que si vous voulez quelqu'un pour vérifier votre orthographe avant diffusion.... je suis là... je me connecte souvent dans la journée... c'est juste une proposition comme ça... hein chala futur bachelier ? mdrrrr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pingu-Games -> Informations & Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: