S'inscrire

ConnexionConnexion 

Demain, c'est la saint valentin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pingu-Games -> Informations & Annonces
Hot News

Pingu-Games vous souhaite de bonnes vacances =)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chala
Roi Pingu
Chala a un rang spécial.

CoW'z: 445

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Demain, c'est la saint valentin ! Répondre en citant

Comme vous le savez certainement, demain, mercredi 14 Février 2007 c'est la Saint-Valentin !
Pour cette occasion, Pingu-Games passe (avec un peu d'avance je l'admet) en mode "Love".
N'oubliez pas de gâter vos bien aimé(e)s, mais n'attendez pas non plus toujours la Saint-Valentin, les cadeaux ça se fait toute l'année Smile

Toute l'équipe de Pingu-Games vous souhaite de passer d'agréables momentspour cette saint valentin 2007 ; et pour les célibataires, demain c'est l'occasion de ne plus l'être ^^

PS : J'en profite pour faire de gros bisous à ma cherie Oups

Edit by Angel : Dommage elle pourra pas voir ton message, elle est même pas inscrite sur PG :p Mwarf :p

Edit by Liloute : J'ai vu le message et je suis inscrite Miss angel hihihi :p

Voir le profil de ce Pingu Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de ce Pingu MSN Messenger
angelyaya12
Pingu
angelyaya12 est à 33% du rang Addict Pingu (plus que 53 messages)

CoW'z: 420

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uaiiii d'abord, les cadeaux c'est pas que à la saint valentin xD

Pis d'abord bis, ben une fête ca se souhaite la veille, alors Bonne Saint Valentin à tous les namoureux Langue

Les cadeaux, même si c'est toute l'année, moi jvous en fait un à tous demain Smile
Tous ces cadeaux seront révélés le mercredi après midi Smile

1 - Une zone Spéciale en Arcade sera amménagée, et j'y mettrais 1 jeu toutes les heures environ
2 - En zone Jeu Divers, sans récompenses, je vous propose de cloturer temporairement vos jeux, et de les réouvrir d'autres, les mêmes avec la Saint Valentin pour thème
3 - Si vous le souhaitez, le quizz que j'avais initialement prévu sera joué samedi, parmi ses questions se cacheront 5 questions sur le thème de la Saint Valentin qui rapporteront quelque chose à elles toutes seules
4 - Enfin, parmi les posteurs assidus du forum, je choisirai 2 personnes, une fille et un garçon, à qui j'enverrai un mp mercredi après midi, avec une question à l'interieur. Ceci reste une surprise, pour éviter la triche Sourire

Voilà, j'espère que cela vous plaira
Bonne Saint Valentin Oups
Angelyaya12
Voir le profil de ce Pingu Envoyer un message privé
Lagile
Crazy Pingu
Lagile est à 21% du rang Fire Pingu (plus que 55 messages)

CoW'z: 45

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'attends ce soir pour vous la souhaiter, enfin, c'te nuit vers minuit :p
Supers idées angel, j'attends de voir ça Smile
Voir le profil de ce Pingu Envoyer un message privé Visiter le site web de ce Pingu MSN Messenger
Liloute
Nouveau Pingu
Liloute a le rang le plus haut !

CoW'z: 0

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beh dommage ma ptite Angel mais jles vu le message hihihi et en + de ça je suis inscrite^^
Bonne saint Valentin a tous !! (avec de L'avance) Smile

P.s : Bisouxx a toi mon Cheri je t'aime !! Oups
Voir le profil de ce Pingu Envoyer un message privé
Lagile
Crazy Pingu
Lagile est à 21% du rang Fire Pingu (plus que 55 messages)

CoW'z: 45

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 3:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeuse Saint-Valentin à toutes et à tous, que vos couples durent le plus longtemps possible et restent soudés Smile

(j'sens que je vais attaquer le chocolat demain moua pour oublier cette fête des amoureux réunis ^^' )
Voir le profil de ce Pingu Envoyer un message privé Visiter le site web de ce Pingu MSN Messenger
Lekid
Master Pingu
Lekid est à 6% du rang Bronze Pingu (plus que 280 messages)

CoW'z: 20

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeuse Saint-Valentin à toutes et à tous !

Chala : tu peux tout lui dire ne chantant : C'est
toi que je t'aime" Langue

Je signale l'ouverture prochainement de jeux dans la zone des jeux de la Team.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pingu-Games -> Informations & Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: