| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chala Roi Pingu

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 563 Localisation: /root/pingu-games/
CoW'z: 445
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 7:19 pm Sujet du message: Demain, c'est la saint valentin ! |
|
|
Comme vous le savez certainement, demain, mercredi 14 Février 2007 c'est la Saint-Valentin !
Pour cette occasion, Pingu-Games passe (avec un peu d'avance je l'admet) en mode "Love".
N'oubliez pas de gâter vos bien aimé(e)s, mais n'attendez pas non plus toujours la Saint-Valentin, les cadeaux ça se fait toute l'année
Toute l'équipe de Pingu-Games vous souhaite de passer d'agréables momentspour cette saint valentin 2007 ; et pour les célibataires, demain c'est l'occasion de ne plus l'être
PS : J'en profite pour faire de gros bisous à ma cherie
Edit by Angel : Dommage elle pourra pas voir ton message, elle est même pas inscrite sur PG :p Mwarf :p
Edit by Liloute : J'ai vu le message et je suis inscrite Miss angel hihihi :p
|
 |
angelyaya12 Pingu

CoW'z: 420
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Uaiiii d'abord, les cadeaux c'est pas que à la saint valentin xD
Pis d'abord bis, ben une fête ca se souhaite la veille, alors Bonne Saint Valentin à tous les namoureux
Les cadeaux, même si c'est toute l'année, moi jvous en fait un à tous demain
Tous ces cadeaux seront révélés le mercredi après midi
1 - Une zone Spéciale en Arcade sera amménagée, et j'y mettrais 1 jeu toutes les heures environ
2 - En zone Jeu Divers, sans récompenses, je vous propose de cloturer temporairement vos jeux, et de les réouvrir d'autres, les mêmes avec la Saint Valentin pour thème
3 - Si vous le souhaitez, le quizz que j'avais initialement prévu sera joué samedi, parmi ses questions se cacheront 5 questions sur le thème de la Saint Valentin qui rapporteront quelque chose à elles toutes seules
4 - Enfin, parmi les posteurs assidus du forum, je choisirai 2 personnes, une fille et un garçon, à qui j'enverrai un mp mercredi après midi, avec une question à l'interieur. Ceci reste une surprise, pour éviter la triche
Voilà, j'espère que cela vous plaira
Bonne Saint Valentin
Angelyaya12 |
|
|
 |
Lagile Crazy Pingu

Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 265 Localisation: Dans mes pensées...
CoW'z: 45
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, j'attends ce soir pour vous la souhaiter, enfin, c'te nuit vers minuit :p
Supers idées angel, j'attends de voir ça  _________________ ***Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité...***
¤¤¤On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux¤¤¤ |
|
|
 |
Liloute Nouveau Pingu

CoW'z: 0
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Beh dommage ma ptite Angel mais jles vu le message hihihi et en + de ça je suis inscrite^^
Bonne saint Valentin a tous !! (avec de L'avance)
P.s : Bisouxx a toi mon Cheri je t'aime !! |
|
|
 |
Lagile Crazy Pingu

Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 265 Localisation: Dans mes pensées...
CoW'z: 45
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 3:04 am Sujet du message: |
|
|
Joyeuse Saint-Valentin à toutes et à tous, que vos couples durent le plus longtemps possible et restent soudés
(j'sens que je vais attaquer le chocolat demain moua pour oublier cette fête des amoureux réunis ' ) _________________ ***Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité...***
¤¤¤On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux¤¤¤ |
|
|
 |
Lekid Master Pingu

Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 520 Localisation: Ben... Je ne sais pas !
CoW'z: 20
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Joyeuse Saint-Valentin à toutes et à tous !
Chala : tu peux tout lui dire ne chantant : C'est
toi que je t'aime"
Je signale l'ouverture prochainement de jeux dans la zone des jeux de la Team. _________________
 |
|
|
 |
|